Accueil > Actualités > L’A.N.E.L. recrute un assistant administratif (H/F)
22 avril 2024

L’A.N.E.L. recrute un assistant administratif (H/F)

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en secrétariat, en gestion de documents et un excellent sens de l’organisation. Si vous êtes passionné(e) par le service du public et aux élus et que vous avez de solides compétences en bureautique, cette opportunité est pour vous.

Quelles missions ?

• Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la rédaction de courriers et la tenue de dossiers ;
  • Assurer le suivi des documents administratifs et leur classement
  • Assurer le suivi des échanges administratifs avec le cabinet comptable, le commissaire aux comptes ;
  • Assurer le suivi des bases de données (adhérents, partenaires, acteurs du monde littoral et maritime, etc.) ;
  • Accueillir les visiteurs et assurer le standard téléphonique.
  • Aider à la coordination des réunions et des événements internes (conseils d’administration, assemblées générales, rencontres régionales, congrès, etc.).
  • Contribuer à maintenir un environnement de bureau organisé et .

Retrouvez toutes les informations sur la fiche de poste :

Pour postuler, adressez votre candidature à l’adresse : anel-secretariat@anel.asso.fr