Accueil > Actualités > Nouvelles ressources en ligne pour la campagne sur les pluies intenses et les inondations
21 septembre 2023

Dans le cadre de notre engagement continu pour sensibiliser et informer le public sur les risques liés aux pluies intenses et aux inondations dans la région méditerranéenne, nous sommes ravis d’annoncer la disponibilité de deux ressources en ligne essentielles.

1. Kit de Communication de la Campagne : Un ensemble complet d’outils et de matériels de communication est désormais accessible pour faciliter la diffusion de messages clés et de conseils de prévention. Ce kit est conçu pour aider les organisations, les collectivités et les individus à promouvoir la sensibilisation et à partager des informations vitales sur la préparation et la réaction aux pluies intenses et inondations. Vous pouvez accéder au kit de communication via le lien suivant : Kit de Communication.

2. Site d’Information de la Campagne : Pour une compréhension approfondie et des mises à jour régulières sur la campagne pluies inondations, visitez le site officiel. Ce site offre des informations détaillées, des conseils pratiques, et des mises à jour sur les conditions météorologiques actuelles et les alertes. Le site est accessible ici : Site d’Information.

Nous encourageons tous nos lecteurs à explorer ces ressources et à les partager avec leur réseau. Restez informés, soyez prudents et contribuez à la sécurité de votre communauté.