Accueil > Actualités > Rendez-vous à Lorient pour le prochain congrès annuel de l’Association Nationale des Élus des Littoraux
30 juin 2023

Préparez-vous à marquer vos agendas ! L’Association Nationale des Élus des Littoraux est fière d’annoncer la tenue de son congrès annuel dans la ville de Lorient. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui sont engagés dans la protection et la valorisation de nos littoraux.

Ce congrès se tiendra les 11, 12 et 13 octobre prochains. Ce rendez-vous incontournable, qui réunit chaque année les acteurs clés de la gestion de nos littoraux, aura pour cadre cette année la dynamique ville de Lorient.

Au cœur de cette rencontre, une volonté commune : partager, débattre et construire ensemble les solutions de demain pour protéger et valoriser nos littoraux. C’est une occasion unique d’échanger sur les enjeux qui nous unissent, de découvrir de nouvelles initiatives, d’approfondir nos connaissances et de partager les bonnes pratiques.

Le pré-programme de ce congrès sera bientôt disponible mais nous vous invitons dès à présent à cliquer sur le lien ci-dessous pour vous préinscrire.

Pré-inscription : https://docs.google.com/forms/d/1L4VyDYsa_WNa75UzehNr4bsaPNNg_Kx7XgPbIjyH99I/edit?ts=64905aaa&pli=1